Support

Vous avez besoin d'aide ou vous avez un problème technique ?
Nous sommes à vos côtés !
Notre équipe expérimentée est prête à vous aider rapidement et efficacement. 

Grâce à notre outil d'assistance simple et rapide, nous résolvons votre problème en un clin d'œil.
Créez simplement un ticket et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Si vous avez un contrat d'assistance avec nousIl suffit de nous envoyer un e-mail avec le nom de l'ordinateur et le problème. Nous pourrons alors analyser et résoudre le problème à l'aide de notre outil d'assistance. Si vous avez des questions, nous vous contacterons.

Si vous n'avez pas encore de contrat d'assistance chez nousSi vous avez des questions, contactez-nous par le biais du Formulaire web avec la description de l'erreur et nous vous enverrons ensuite un lien vers notre outil d'assistance.

Tout simplement 🙂

Zoho Assist

Veuillez nous contacter par téléphone
(+41 62 511 38 88), afin que nous puissions démarrer une assistance en direct sur votre écran.

Si vous avez un contrat d'assistance avec nousIl suffit de nous envoyer un e-mail avec le nom de l'ordinateur et le problème. Nous pourrons alors analyser et résoudre le problème à l'aide de notre outil d'assistance. Si vous avez des questions, nous vous contacterons.

Si vous n'avez pas encore de contrat d'assistance chez nousSi vous avez des questions, contactez-nous par le biais du Formulaire web avec la description de l'erreur et nous vous enverrons ensuite un lien vers notre outil d'assistance.

Tout simplement 🙂

Zoho Assist

Veuillez nous contacter par téléphone
(+41 62 511 38 88), afin que nous puissions démarrer une assistance en direct sur votre écran.

Réserver un rendez-vous, tout simplement :

Choisir le service, définir la date et l'heure et envoyer.

Si vous avez un contrat d'assistance avec nous, il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec le nom de votre PC et le problème rencontré. Nous pourrons alors analyser et résoudre le problème à l'aide de notre outil d'assistance. Si vous avez des questions, nous vous contacterons.

Si vous n'avez pas encore de contrat d'assistance chez nous, le mieux est de nous contacter au moyen du formulaire web ci-joint avec la description de l'erreur. Nous vous enverrons alors un lien vers notre outil d'assistance.

Tout simplement 🙂

 

fr_FR