Comment sécuriser vos ordinateurs et serveurs en quelques clics pour éviter les vulnérabilités connues ?
Avec EndPointCentral ou PatchManager de ManageEngine, vous pouvez évaluer les vulnérabilités connues sur vos appareils en un seul clic, puis envoyer en quelques clics les corrections de bugs et les patchs - tout simplement vers les appareils concernés et avec les patchs que vous souhaitez installer.
Dans la liste, vous pouvez filtrer les dangers importants et voir immédiatement ceux qui sont critiques et ceux qui le sont moins. En cliquant sur un bouton, vous obtenez une liste des appareils concernés :
Une fois l'action lancée, elle est exécutée automatiquement et vous recevez un rapport de réussite une fois l'action terminée.
Vous pouvez bien sûr aussi automatiser l'action et envoyer automatiquement les correctifs selon certaines règles. Dans ce cas également, vous recevez un rapport de réussite.
Patch Manager Plus, la solution de patching complète, offre un déploiement de patch automatisé pour les points finaux Windows, macOS et Linux, ainsi qu'une prise en charge de patching pour plus de 950 mises à jour tierces pour plus de 850 applications tierces. Elle est disponible à la fois localement et dans le cloud.
Reconnaître
Analyser les points de terminaison pour détecter les correctifs manquants.
Tester
Testez les correctifs avant de les déployer afin de réduire les risques de sécurité.
Insérer
Automatiser le déploiement des correctifs pour les systèmes d'exploitation et les applications tiers.
Rapport
Des audits et des rapports puissants pour une meilleure visibilité et un meilleur contrôle.