Pendant mes études secondaires déjà, j'ai fait la connaissance d'Urs Sennhauser, que j'ai épousé plus tard, juste avant de terminer ma formation d'infirmière ES. Après mon apprentissage, j'ai travaillé dans différents domaines des soins, ce qui m'a beaucoup plu.
Mon mari rêvait sans cesse d'être indépendant. Lorsqu'il s'est retrouvé au chômage du jour au lendemain en raison d'une circonstance imprévisible, je l'ai encouragé à se mettre à son compte. Il a suivi mon conseil, ce qui nous a permis à tous deux de devenir les fondateurs et propriétaires de l'actuelle Flying Supporter GmbH.
Pendant de nombreuses années, alors que je me consacrais principalement à nos quatre enfants, j'ai développé mes compétences en matière de gestion et d'organisation dans mon travail polyvalent et exigeant de manager d'une famille de six personnes. Lorsque les enfants ont grandi, j'ai commencé à travailler à temps partiel dans la gestion de notre entreprise. Il y a un peu plus de cinq ans, j'ai ajouté un poste à temps partiel dans le domaine des soins aux enfants. Aujourd'hui encore, j'exerce ces deux activités, la gestion d'entreprise et les soins aux enfants, et j'apprécie beaucoup la diversité.
Je suis jeune d'un peu moins d'un demi-siècle et je suis une personne ouverte, honnête, créative, simple, généralement joyeuse et polyvalente. Il y a beaucoup de choses qui me passionnent. Mon mari et ma famille, par exemple, les contacts avec des amis, les discussions sincères et profondes, faire ou écouter de la musique, écrire, un enfant qui rit de tout son cœur. Mais ce qui me fascine particulièrement, c'est lorsque le Dieu de la Bible devient réel et vivant dans mon quotidien ordinaire et qu'il fait se produire des choses qui ne sont en fait pas du tout possibles.
Nadia recommande
FS OFFICE
Bureaux et salles de réunion à Däniken
2020 a été une année particulière. À une époque où nous devons être flexibles, où nous avons en partie déplacé nos postes de travail à la maison et où nous avons constaté que notre propre bureau était bien mais pas vraiment suffisant, nous avons là aussi LA solution.
Nous vous proposons sur demande l'infrastructure complète (mobilier/Internet/machine à café), ou seulement l'espace que vous pouvez aménager et décorer vous-même.
Peut-être souhaitez-vous simplement changer de décor pendant une semaine ou disposer d'un bureau et d'une salle de réunion un jour fixe par semaine.
Bien sûr, vous pouvez aussi louer une salle vide (en permanence).
Nous sommes très bien desservis par la voiture et les transports publics (gare de Däniken SO).bureau
Une réponse
Chère Nadia, cher Urs
C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles via Internet. Nous vivons à Kreuzlingen depuis une bonne dizaine d'années, Lea et moi.
Notre deuxième fille aînée vit aussi ici, ainsi que ses deux fils et leurs familles. C'est agréable d'être entouré d'eux, surtout quand les forces diminuent. Soyez tous les bienvenus et bénis. Vos Léa et Hans