Amélioration du support ITSM avec ManageEngine

Avant
Après

Nous sommes heureux de t'informer d'une évolution passionnante au sein des solutions ITSM de ManageEngine, qui peut améliorer ta prestation de services et ton support.

L'intégration d'ITSM avec Endpoint Central, notre solution UEM, offre désormais une série de nouvelles fonctionnalités :

  • Gestion centralisée des appareils : gestion et contrôle transparents des appareils de ton entreprise pour garantir un déploiement efficace des services.
  • Automatisation : les tâches de routine telles que l'implémentation de logiciels, la gestion des correctifs et le déploiement d'appareils peuvent être effectuées rapidement et facilement, ce qui réduit les efforts manuels et améliore l'efficacité de la fourniture de services.
  • Gestion des actifs et de la configuration : détection et suivi automatiques des appareils. En intégrant ces données dans tes outils ITSM, tu peux t'assurer que ton personnel du service desk dispose d'informations à jour lors du traitement des incidents.
  • Libre-service et automatisation : permet à tes utilisateurs finaux de demander des services, de signaler des incidents et d'accéder au contenu correspondant à leur rôle, sans avoir besoin de faire appel à des techniciens.
  • Surveillance des appareils et détection des problèmes : déclenche les processus ITSM appropriés, tels que la gestion des incidents ou des problèmes, afin de traiter ces problèmes avant qu'ils n'affectent les opérations.
  • Sécurité et conformité : améliore la sécurité de ton entreprise en associant les incidents de sécurité à des terminaux spécifiques et en permettant des temps de réponse plus rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FR